The United Family Index du Forum

Pourquoi pas .?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The United Family Index du Forum -> The United Family -> Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SarahSuke
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 03:22 (2008)    Sujet du message: Pourquoi pas .? Répondre en citant

Une question me trotte dans la tête,
Ne pourrions nous pas nous organisé un minimum .?

J'expose l'idée ,
Souvent les plus petit joueurs ont besoin d'aide ,certain sont quand a eux assez peu sur de soit ou trop fier pour demandé de l'aide.Pourtant dans w0w il s'agit bien la d'un jeu communautaire ou l'entre-aide et demandé en permanence ,pour les mob les plus récalcitrant ou bien encore les quêtes et interminable donjons.

Donc je vous propose dans se topic de venir demandé cette aide ,
ainsi un autre seigneur pourra directement s'arranger avec vous sur l'objectif ,l'heure et la date et/ou vous proposé une solution.

Après quoi,
Il sera surement beaucoup plus facile d'évoluer dans se jeu que nous apprécions tant.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 03:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devilstyle
Comfirmée

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:07 (2008)    Sujet du message: Pourquoi pas .? Répondre en citant

Moi dés que je peux j'aide Okay   mais je c pas trop qui aidé donc ca tombe bien^^

MSN
radiation0507
Débutants

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 14:03 (2008)    Sujet du message: Pourquoi pas .? Répondre en citant

Moi je suis prêt a aider ki veut en fonction de mes dispos.

Radiation elfe de la nuit guerrier lvl 70

MSN
pelenor
Débutants

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:30 (2008)    Sujet du message: Pourquoi pas .? Répondre en citant

moi aussi pas de soucis, j'aide et je fournis les sacs sauf qu'en ce moment je suis en manque de tisse nenat. A bonne entendur salut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: Pourquoi pas .?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The United Family Index du Forum -> The United Family -> Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation