The United Family Index du Forum

Bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The United Family Index du Forum -> The United Family -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SarahSuke
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 03:10 (2008)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bienvenue aux nouveau postulants,
Il existe plusieurs manière d'entrer au sein de notre guilde .
Tout d'abord,
la manière qui coule de source, IG(in game) Donc vous contactez directement un membre qui selon sont grade parmi nous pourra vous faire directement entrer ou demander votre admission.
Après vous pouvez aussi passé par le site et justement c'est a quoi sert se topic.

Donc je vous demanderai d'inscrire le nom de votre principale personnage ainsi que sa race et sa classe.(ATTENTION ,ne sont pas admis les joueur HORDEUX .Guilde pour l'Alliance uniquement)
Et si vous le désirez un peut de RP (rôle-play) pour nous plongez dans votre fabuleuse histoire.

Biensure vos questions elles aussi sont les bienvenue donc n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 03:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
radiation0507
Débutants

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 10:23 (2008)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

salut a tous ,

je m'appelle Arnaud, j'ai 34 ans et je joue a wow depuis juillet 2007.

J'ai essayer plusieurs serveurs, mais je suis toujours revenu sur exo, qui est je pense le meilleur.

Merci a devilstyle d'avoir repris la guilde et de bien s'occuper d'elle, j'espère quand même avoir plus de chance dans celle-la que dans les autres.

la première le chef se connectais une fois par moi et la deuxième les officiers sont partis sur ivalice suite au petit problème qu'a rencontrer exo, comme a fait malheureusement notre premier chef.

mais bon pour le moment tout a l'air de bien ce passer et nous allons bientôt devenir la meilleur guilde d'exo, car LLN n'emploie que des noobs.

a a plus IG.

Radiation elfe de la nuit guerrier lvl 70

Dernière édition par radiation0507 le Mar 22 Avr - 14:07 (2008); édité 1 fois
MSN
maxou0901
Débutants

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 10:26 (2008)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

salut a tous,

je m'appelle Maxime j'ai 10 ans et je suis le fils d'Arnaud alias Radiation.

je joue a wow depuis juillet 2007 et je trouve aussi qu'Exo est le meilleur serveur.

A bientôt IG

Max chaman draenei lvl 63

pelenor
Débutants

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:34 (2008)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Salut à tous,
je mappelle Pelenor ( non je deconne c'est David), j'ai 35 ans et je viens me co assez souvent.
Toujours disponible pour les gens de la guilde.
Je joue à wow depuis environ 18 mois, j'ai essayé plusieurs serveurs et j'ai décidé de me joindre à EXO.
Merci à Devil de s'occupé de la guilde et aux bénévoles qui ont créé ce forum.
à bientot IG
pelenor pretre lvl 70 couturier 375 et enchanteur 361

SarahSuke
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:27 (2008)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Pour ma part,je suis pat,Alias Dj Sadik,
22 Ans France 57 ,
Je suis co a des heures .........
Joue a wow depuis bientôt 2ans, beaucoup sur officiel,(avant biensur)
premier et dernier serveur privée Exo ,
Je serai votre webmaster pour le fofo ,pour m'aidé a ma tâche, je recherche des modo.
Sarahsuke ,pretre 42 200/200tailieur enchanteur.

Rodork
Débutants

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:30 (2008)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Salut à tous

Moi c'est Julien, 15 ans, je me connecte assez souvent.
Je joue a WoW depuis peu (Exo est mon premier serveur)
Si vous avez besoin de quelque chose n'ésitez pas à me demander.

P.S.:desolé pour l'inscription tardive au forum

Mais surtout chasseur orc dans l'âme

MSN
Ghalor
Comfirmée

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 16:52 (2008)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Salut tout le monde !

Moi c'est Sylvain, 16 ans. Je joue à WoW quand j'ai le temps donc assez souvent. C'est le 4e serveur sur lequel je joue. Je m'excuse pour l'inscription tardive que j'ai fait.

Et je veux bien aider à modérer le forum.

Voila !

Devilstyle
Comfirmée

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 10:36 (2008)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Yop ,
Moi c Hamza,marocain de 17 ans.J'ais découvert WoW(sur ExO) avec un copain qui été 70 quand je suis venu(c'est nabss).Bah a cause de lui,je suis accro au jeu now mais je le remerci.
++ IG ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: Bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The United Family Index du Forum -> The United Family -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation