The United Family Index du Forum

L'histoire d'un homme et d'un draenaï.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The United Family Index du Forum -> The United Family -> Rôle Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghalor
Comfirmée

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 11:46 (2008)    Sujet du message: L'histoire d'un homme et d'un draenaï. Répondre en citant

Fidèle à mes habitudes, c'était lorsque la nuit tombait que je sortais pour prendre en chasse un bourgeois. Mais ce jour la, même si je ne le savais pas encore, allait changer mon existence...

Courant sur les toits, je finis rapidement par trouver quelqu'un de riche. Pour cause, ses vêtements étaient étaient bordés d'or; la cible trop tentante... Je la suivis pour trouver le moment où frapper mais je n'ai pas eu à chercher longtemps, il pénétra dans une ruelle sombre de la vieille ville.

Atteignant rapidement le toit de la maison longeant la ruelle, je pus l'apercevoir, seul, marchant lentement. Sautant derrière lui sans un bruit, je mis un léger coup de dague sur la cordelette et attrapa la bourse qui tombait. Mon travail finit, je fis demi-tour.
J'étais au bord de la ruelle quand, aussitôt, mes pieds parurent comme gelés, me retrouvant dans l'incapacité de bouger. J'entendais les pas de l'homme, s'approchant rapidement de moi et, lorsqu'il passa devant moi, me planta une épée dans le ventre. Je sentis la lame me traverser pour ressortir derrière moi. Toute force me quitta et je ne pus que pousser un léger cri de douleur, un grognement...
Suite à cela, l'homme me souffla quelque chose à l'oreille.

Tombé dans le piège, comme nombreux de tes semblables.
Comprends tu, ma mission est de débarrasser la ville des vermines de ton espèce.
Mais je dois te féliciter, tu es le premier à avoir réussi à me voler ma bourse.

Ayant fini de parler, il commença à faire tourner la lame dans mon corps. La douleur était immense, insoutenable. Aussi je crachai du sang. A ce moment, je priais pour avoir de l'aide, pour que quelqu'un vienne à mon secours...

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 11:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodork
Débutants

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:31 (2008)    Sujet du message: L'histoire d'un homme et d'un draenaï. Répondre en citant

Il faisait nuit, je venait de voir le maître de la ville en matière de premiers soins mais il n'avait rien eu à m'apprendre de nouveau sur la façon de bander une blessure.

Je retournais à l'auberge quand je vis un riche bourgeois sortir d'une ruelle avec une épée ensanglantée à la main. Je voulus l'interpeller mais il s'enfuit en courant et je voulus le poursuivre. Me souvenant à temps le sang sur son épée, je fis demis-tour en rentra dans la ruelle.
La première chose que je vis fut le sang, je n'en avait encore jamais vu autant et se spectacle me retourna l'estomac mais quelqu'un qui avait perdu autant de sang n'avait pas pus s'enfuir. Je remarqua assez vite le corps au milieu de la flaque rouge et je me précipita pour m'agenouiller à ses côtés.

Je commença par un examen rapide, c'était un jeune homme, il était entièrement habillé en cuir sombre favorisant une dissimulation dans l'obscurité. Le sang sortait d'une plaie qui lui traversait le ventre et l'épée que tenait le fuyard devait en être la cause. si je voulait  soigner cet homme, des bandages ne serviraient à rien: il saignait trop et la plaie ne serait pas guérie pour autant. Je devait donc utiliser un sort de guérison mais les sorts habituels ne serviraient à rien. Lancer le seul sort capable de sauver ce malheureux serait très dangereux non pas à cause du sort lui même mais il le viderait de toutes ses forces et sans ma magie et ainsi vidé de mes forces, l'assassin me tuerait encore plus facilement que s'il écrasait un cafard. Mais la vie de cet homme était en jeux et je n'ai pas le droit de décider qui doit vivre ou mourir mais le devoir d'aider ceux qui en ont besoin.
Canalisant toute mon énergie, je plaça mes mains sur sa blessure et libéra tout mon pouvoir. Je sentit la poitrine de l'homme se soulever sous mes mains et j'entendis un râle qui témoigna de la vie de l'inconnu.

J'allais lui dire d'éviter de bouger quand je senti le tranchant d'une dague sur mon cou.
Je m'était trompé: je n'avais pas aperçu l'assassin s'enfuir mais je venais de le soigner.

Mais surtout chasseur orc dans l'âme

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: L'histoire d'un homme et d'un draenaï.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The United Family Index du Forum -> The United Family -> Rôle Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation