The United Family Index du Forum

Ennemi de la guilde lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The United Family Index du Forum -> The United Family -> Rôle Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pelenor
Débutants

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:05 (2008)    Sujet du message: Ennemi de la guilde lol Répondre en citant

J'i pensé qu'on pourrait posté les joueur avec qui on a des griefs, pour qu'il soit vengé au cas où.
Ne voyez aucune agressivité wow n'étant qu'un jeu.
Alors pour moi objectif N°1 des que je passe lvl 70 :
- retrouvé Hannibal et le chain kill lol, si je peux.

Explications: Celui-ci m'a tué au refuge cénarien alors que j'étais lvl64 et lui 70. je précise que je n'ai pas pu me défendre étant afk au moment de l'attaque.

Juste pour le tuer une fois de temps en temps pour l'avertir que si il touche au membre de la guilde avec un lvl inférieur au sien il aura des répercutions.
Voilà donc si quelqu'un veut le tuer à ma place qu'il ne se gêne pas. et vous lui dites que c'est de ma part lol, il comprendra enfin j'espere.
Maintenant pour sa défense, je n'étais pas caché lorsqu j'étais afk. Nous sommes ennemi mais bon.
A bientôt IG.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
radiation0507
Débutants

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 09:33 (2008)    Sujet du message: Ennemi de la guilde lol Répondre en citant

tkt des que je le croise j'essayerais de m'occuper de lui.

y'a aucun mérite a tuer un bas lvl.

Radiation elfe de la nuit guerrier lvl 70

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: Ennemi de la guilde lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The United Family Index du Forum -> The United Family -> Rôle Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation