The United Family Index du Forum

Mon premier meurtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The United Family Index du Forum -> The United Family -> Rôle Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghalor
Comfirmée

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:14 (2008)    Sujet du message: Mon premier meurtre Répondre en citant

Comme tous les soirs, le soleil se couchait et ses rayons disparurent de Hurlevent. Et comme tous les soirs, je partis à la chasse aux nobles, dans le but de voler leurs bourses.

Sautant de toit en toit, je finis par repérer une personne, ayant l'air plus aisé financièrement que les autres. Je quittai mon toit en sautant dans une petite ruelle, me rattrapant à l'aide d'une légère roulade et partis à la suite de la noble personne.

Me retrouvant à quelques mètres derrière ma cible, mes pas devinrent plus silencieux et ma main passa sur le côté de sa cape. La bourse, je la tenais dans la paume de ma main et tirai légèrement dessus tout en donnant un petit coup de dague sur la ficelle qui l'accrochait à la ceinture. Mais des doigts s'agrippèrent à mon poignet, le serrant d'une force incroyable.

Ou croyais tu aller comme cela gamin ?

Ma surprise fut énorme lorsque cet évènement se produisit. Jamais cela ne m'étais encore arrivé.

Ayant peur de ce que pouvait me faire la personne, je lui mordis le bras le plus fort possible, jusqu'à ce qu'il lâcha prise. Alor
s que l'homme hurlait de douleur, j'en profitai pour fuir. Mais le noble me poursuivit. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti une peur aussi intense.

Je tentai un regard derrière moi et vit qu'il n'étais plus très loin.

"Juste dans cette ruelle, je peux y arriver !"

Mais je fus tiré en arrière, me retrouvant nez à nez avec l'homme. Tout en me montrant le morsure, il me parla.

Tu vas payer cela !

En dernier recours, je pris ma dague et lui tailladai la joue. Aussitôt, l'homme me lâcha et mit sa main sur la coupure. Lâchant un grognement sourd, il marcha vers moi tout en sortant son épée du fourreau.

"La ruelle !"

A cette pensée, je repartis en courant vers la petite ruelle. Et je m'y enfonça. J'étais désormais dans mon domaine, celui que je connaissais dans les moindres recoins. Sautant sur une caisse, je me recula dans l'ombre d'un mur et attendit l'homme.

"Le voila !"

Ma cible venait de pénétrer dans la ruelle et avançait dans celle ci. Doublant la caisse sur laquelle je me trouvais, il ne fit pas attention aux recoins.

Sautant de ma caisse, j'atterris sur le sol de pavés sans faire un seul bruit. A vrai dire, mes talents de voleur risquaient de me servir dans le domaine de l'assassinat. Je m'approchai doucement de l'individu et, étant juste derrière lui, je plantai ma dague dans son cou. Sentant cette lame s'enfoncer doucement mais facilement dans le coup de l'homme et sentant de sang couler sur mes mains, je pris un grand plaisir et souris.

J'étais devenu un assassin, et cela me plaisait.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The United Family Index du Forum -> The United Family -> Rôle Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation