The United Family Index du Forum


Ghalor

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The United Family Index du Forum -> The United Family -> RP Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghalor
Comfirmée

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 15

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:47 (2008)    Sujet du message: Ghalor Répondre en citant

Une nouvelle histoire commença lorsqu'un enfant naquis. Ses parents, vivants dans la rue de Hurlevent, lui donnèrent le nom de Ghalor.

Dès son plus jeune age, Ghalor mendiait dans les rues, recevant parfois une pièce ou deux de cuivre dans la journée. Ayant beaucoup d'espoir sur lui, sa famille voulait qu'il devienne riche par des façons les plus nobles. Il fit alors de petits travails, de droite à gauche, en essayant de faire honneur à ses parents.

Ghalor atteignit les 12 ans lorsque ses parents perdirent la vie, ensemble, alors qu'ils essayaient de pénétrer dans l'enceinte du château pour parler au roi. Son honneur pouvant être mis de côté, il décida de gagner sa vie autrement: le vol à la tire.

Il commença par des petites cibles, tel que les enfants en leur piquant quelques piécettes de cuivre données par leurs parents. Puis il continua en se mesurant à des cibles plus grandes, les parents eux même. Enfin, il en vint à piquer les bourses qui pendouillaient aux ceintures des nobles.

Sa petite vie de voleur ayant déjà commencée depuis bientôt 15 années, Ghalor finit par se lasser de voler, n'ayant plus aucune crainte lorsqu'il piquait une bourse. Le jeu avait perdu son attraction... Aussi, il décida de quitter la ville et de partir à l'aventure.

Dans son périple, le jeune voleur apprit à se battre jusqu'à manier parfaitement les dagues et les armes de pugilat, se servant aussi de temps en temps d'un arc.
Un arc... Voila ce qui l'aidait à chasser. Et, en ayant marre de la viande crue, mal cuite ou autre, il décida d'essayer de mettre des herbes sur la viande, de faire cuir d'autres types de nourriture et devint cuisinier.
Pour ne rien gâcher des animaux qu'il tuait pour assouvir son besoin de manger, il les dépeçait, et se mit à fabriquer des habits de cuir.

Aujourd'hui, Ghalor a trouvé des personnes avec qui voyager, comme une famille, nommées The United Family.
_________________
Ghalor's cooking vous attends !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The United Family Index du Forum -> The United Family -> RP Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation