The United Family Index du Forum

un malentendu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The United Family Index du Forum -> The United Family -> Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
radiation0507
Débutants

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 14:36 (2008)    Sujet du message: un malentendu Répondre en citant

salut a tous,

voila ce midi je jouais tranquillement quand j'ai lu un message disant que les LL étaient la plus grande guilde, mon sang ne faisant qu'un tour je répondit que ce n'était pas vrai car il n'était même pas dans le dernier top guilde.

Sur ces mots Yagami (un ancien TUF) me répondit que les TUF n'étaient que des noobs et que la guilde a été crée sur un malentendu.

Devant aller au travail je n'es pas répondu a ces remarques, mais je ne trouve pas normal de parler comme ça de notre chère guilde.

Peut être y'a t il eu un problème entre lui et un membre de la guilde, mais je trouve çà dommage de tenir un tel langage.

En gros les LL sont mieux que les TUF, tous ça parce qu'avant il en faisait parti et de me dire qu'on vaut pas mieux que les autres je trouve ce inadmissible, car depuis que j'ai été accueilli par  les membres créateur tous ce passe super bien, jusqu'à me faire confiance pour me nommer officier.

Bon effectivement j'ai peut etre fait un ou deux louper sur mes recrutements, mais la pluparts me semblent bon y compris dans les anciennes guildes que j'avais, mais personne n'est parfait.

Donc, j'aimerai bien savoir ce qui c'est passer avec Yagami afin de comprendre et d'expliquer, et s'il y a rien c'est qu'il n'a pas de cerveau.

Radiation elfe de la nuit guerrier lvl 70

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 14:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghalor
Comfirmée

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:30 (2008)    Sujet du message: un malentendu Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi sur le point qu'il ne devrait pas tenir de tels propos envers les membres de notre guilde. Il me semble que des sanctions peuvent être prises pour ce genre d'attitude.
Mais pour ma part, il ne s'est rien passé avec Yagami.

SarahSuke
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:01 (2008)    Sujet du message: un malentendu Répondre en citant

Moi aussi j'ai eu a faire a cette irréductible yagami,d'aillieur j'ai aussi tôt éssayé de contacté dévil a se sujet.Il me semble indigne d'éssayé de recrutez des joueurs d'une autre guilde.je queté dans la vallée (de mano ,lol) a strongleronce lorsque je lui demandai sont aide..nous étions que deux sur le serveur...puis il me répondi que je n'était dans sa guilde donc que je ne pouvait conté sur lui.
Mais il a repris quelques temps apres le contacte.il et meme venu m'aidé..le colonel Kurzen étan abattu..nous avons quelque peu discutez...

D'apres se qu'il ma dis entre chaque fois ou il a voulut que je le rejoigne..il c'est plein de n'avoir pas reçu assez d'aide de la parts des HL de notre guilde.pui la communication casi inhexistante..genre ..yagami à la guilde.:salut! ..
                                                                    Pas de réponse..tanpis..
enfin..des hitoire un peu nimpe me semble t'il..rien de grave..
Enfin, tous les LL ne sont pas comme ça,j'ai aussi des amitié avec certain d'entre eux...mais nous n'avons surement rien a nous repprocher..donc joué,laissé les parlé..c'est mon conseill..

Devilstyle
Comfirmée

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 01:45 (2008)    Sujet du message: un malentendu Répondre en citant

Son compte a été supprimé à cause d'utilisation de cheat mdr.

MSN
Apocaliptik
Comfirmée

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 09:46 (2008)    Sujet du message: un malentendu Répondre en citant

Oué il a plus de compte Yagami c'est dommage mdr paye ton cheat va...
La misère et l'horreur

radiation0507
Débutants

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:02 (2008)    Sujet du message: un malentendu Répondre en citant

faudrait me dire quels sont les cheats utiliser ça franchement je pensais pas ça possible.

Et tant pis pour lui, il avait qu'a jouer correctement comme tout le monde.

Radiation elfe de la nuit guerrier lvl 70

MSN
Devilstyle
Comfirmée

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:35 (2008)    Sujet du message: un malentendu Répondre en citant

il n'était pas le seul,celui que je connais aussi est sparte.Je devrai le viré de la guilde pour ca mais je crois qu'on l'a Bannir aussi du serveur .

MSN
sparte
Débutants

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:10 (2008)    Sujet du message: un malentendu Répondre en citant

nan devil je n'est pas ete ban j'ai jsute arreter un peu de jouer a wow
mais je suis grave decu que tu balence mon secret comme ca srx jte penser pa comme ca
enfin bref je tricher juste voila prck 'javais rien a faire avk 10 personne sur le serveur y pa grand chose a faire
enfin voila je passer juste pour vous dire que je suis toujours la guilde comme vous pouvait le voir mais ...........

SarahSuke
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 23:34 (2008)    Sujet du message: un malentendu Répondre en citant

Ben c'est très simple,
Il y a deux solutions....
Je ne suis pas officier dans notre guilde,mais j'estime avoir mon mot a dire,
Le cheat ,franchement..c'est pour les loser...pourquoi cheater quand il suffit de joué.?
Mais j'aimerai bien en savoir plus...c'est quoi déja les cheat qui pourrai tourner sous wow;.perso jn'ai jamais chercher de bot et ou quoi que se soit d'autre...

je vai vous compté une petit histoire...

Il y a pas si longtemps que ça,(10 ans déjà..laule.) j'ai commencer le jeu online intensif..
j'ai découvert un tas de super jeu ,des fps est les Rp ,les mmorpg ,et d'autre....
Don un que je pratiquai avec plaisir et passion...medal of honnor.un fps .
plusieur team se sont crée et le jeu a durée super super longtemps..la preuve certain i joue encore..apo..mdr....
avant on pouvais faire des matchs toute la journée et toute la nuits...tous les jours...
depuis tous les team sont morts...pour cause..le cheat a tué le plaisir de jeu..
donc svp..ne tué pas wow..on i tien a se jeu la..pas vrai ..??

Arretez de cheater...joué la loyal,c'est mieu pour tous le monde..puis c'est pas si difficile d'avoir un 70..surtout pas sur exo ...avec l'xp fois deux...

sparte
Débutants

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:42 (2008)    Sujet du message: un malentendu Répondre en citant

je suis d'accord avec toi mais voila j'etais deja 70   assez bon stuff   enfin bref
sur exo on ete a peine 10 70 de co sur exo donc voila imposible de faire grosse instance  sans parler des goulet qui ete assez chaud a trouver enfin voila je cheater kd j'avais rien a faire et c t pa du cheat mechant juste speed hack histoire ke je visite wow en  5 min ect
bon voila vous m'avait compris ok ct mal ok mais voila je m'ennuie et je ne suis pa fier mais

Electrika
Débutants

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 10:53 (2008)    Sujet du message: un malentendu Répondre en citant

je trouve que les LL sont une tres tres mauvaise guilde pour la simple raison que ils essayent toujours de nous voler des membres chez la LDN . C aveut dire en gros que ils essayent d'etre les plus puissant mais n'essayent pas de faire régner une bonne ambiance amicale 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: un malentendu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The United Family Index du Forum -> The United Family -> Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation