The United Family Index du Forum

Devilstyle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The United Family Index du Forum -> The United Family -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devilstyle
Comfirmée

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:16 (2008)    Sujet du message: Devilstyle Répondre en citant

Je m'apelle Hamza,vous vous dirait sûrement que c'est un drôle de prénom mais je trouve que c'est normal puisque je suis marocain^^.Je suis encore lycéen et je crois que c'est pour toujours -_-".
J'adore faire du Quad (ATV)c'est ma passion.J'aime WoW aussi mais pas plus qu'avant,pourquoi?je n'en sais rien.
Voila tout sur moi ou presque Laughing .

P.S:  J'ai un paladin draenei que j'adore^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SarahSuke
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:49 (2008)    Sujet du message: Devilstyle Répondre en citant

Je m'appelle pas ..laule..pat.
J'adore la musique,le son c'est ma passion..entre ma chérie et mes parties de jeuxvideo..
sinon,,ben ma chérie c'est la grande soeur de notre amis apo, donc je le considère comme mon p'tit frere...sacrée équipe tous les deux.fait gaffe les H2 sa va chauffé..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: Devilstyle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The United Family Index du Forum -> The United Family -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation