The United Family Index du Forum

Et les talents alors ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The United Family Index du Forum -> The United Family -> Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludo
Débutants

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 13:38 (2008)    Sujet du message: Et les talents alors ? Répondre en citant

Apres le super post de Sarashuke sur les métiers, je propose que l'on fasse un petit quelque chose sur les points de talents.

Sur le sujet, chacun je pense à ses spé en fonction de la façon dont il aime joué, mais voila, j'ai 2 rerol et je galère : 1 demo lvl 42 spé demo uniquement pour le moment et 1 chassou lvl 14 que je vais peut être supprimé pour faire voleur, il parait que c'est plus simpa :-)

Donc je pense qu'il serait bien que chacun donne ces infos, les avantages et les inconvénients.

Qu'en pensez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 13:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
radiation0507
Débutants

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 11:24 (2008)    Sujet du message: Et les talents alors ? Répondre en citant

salut,

pour ça je suis d'accord avec toi

j'ai un wawa 70 et j'ai essayer en spe armes et spe défense, mais je suis revenu en armes car j'aime bien dps, je crois que je vais essayer de faire spe furie pour voir ce que ca donne, en ce qui concerne mon chamy que j'ai en 70 lui il est spe heal ce qui est bien quand on fait des instances par contre en pvp bah..... je me prend de sacrée raclée, ou alors c'est que je sais pas m'en servir.

voila, je vous en dirais plus quand j'aurais essayer ma spe furie avec mon wawa

Radiation elfe de la nuit guerrier lvl 70

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: Et les talents alors ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The United Family Index du Forum -> The United Family -> Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation