The United Family Index du Forum

Une tite presentation...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The United Family Index du Forum -> The United Family -> Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludo
Débutants

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:54 (2008)    Sujet du message: Une tite presentation... Répondre en citant

Hé oui, mon pseudo internet n'est pas le même que celui IG.

Moi c'est Luke, lvl 70 Palouf spé soin (manque qlq pieces a mon costume...) encore en apprentissage minage et forge.

Ou son rerol, Zel, lvl 41 aujourd'hui, demo, spé demo et Affliction qui bosse enchantement, couture et cuisine Cool

Voili  voilou...

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghalor
Comfirmée

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:11 (2008)    Sujet du message: Une tite presentation... Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Apocaliptik
Comfirmée

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:22 (2008)    Sujet du message: Une tite presentation... Répondre en citant

Bienvenue a toi!! sur le fofo ^^
La misère et l'horreur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: Une tite presentation...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The United Family Index du Forum -> The United Family -> Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation