The United Family Index du Forum

Tuyauxtage sur les différent métiers,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The United Family Index du Forum -> The United Family -> Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SarahSuke
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 15:34 (2008)    Sujet du message: Tuyauxtage sur les différent métiers, Répondre en citant

Petit Section réserver a l'aide dans les différents métiers.
Tout D'abord ,la liste (Chose que vous pouvez indiquer dans votre signature sur le forum,ainsi que votre Race et Level,)

Métier principal - production
Métier secondaire - production
Métier principal - collecte

Métier principal - service
Métier principal - collecte
Métier secondaire - collecte
Métier secondaire - service

Dernière édition par SarahSuke le Ven 25 Avr - 16:02 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 15:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SarahSuke
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 15:54 (2008)    Sujet du message: Tuyauxtage sur les différent métiers, Répondre en citant

Maintenant,
Si quelqu'un a la moindre Question sur un métier ou a besoin d'aide,
Partagez vos impressions donnez vos conseil .

Pour ma parts ,le métier d'enchanteur et difficile ,
Il consiste essentiellement a désenchanter des Armes ou objets le pouvant l'être ,a savoir
Certain objets spéciaux doté par exemple d'un marqueur +1 ou plus ou avec une capacité spéciale.
Ils sont reconnaissable grâce a leur nom écrit en Vert .
Avec se procédé on obtient des Essences ,des Poussières ,des éclats ,...
Qui servirons réunis ensemble a permettre a l'enchanteur d'enchanter armes et équipements.

Brisée toutes les armes et objets veut donc aussi dire que vous ne pouvez les vendre ,donc vous serez souvent en manque d'argent.Mais l'idée du métier et aussi relationnel ,donc n'hésitez pas a démarchez des joueurs pour vendre vos prestations.Biensure avec le temps il vous faudra plus que de l'argent pour évoluer alors viendrons s'ajouter a sa,la recherche d'objets rares comme des perles ,ou armes bien précise pour obtenir des essences spécifique.

(Je Need toujours une ou plusieurs perles iridécente .)

Devilstyle
Comfirmée

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 14:06 (2008)    Sujet du message: Tuyauxtage sur les différent métiers, Répondre en citant

merci pr toutes ces informations sarah,ce sera d'une grande utilité pour les petits nouveaux Okay

MSN
SarahSuke
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:49 (2008)    Sujet du message: Tuyauxtage sur les différent métiers, Répondre en citant

Mais c'est bien le but mon cher,
Mais pas seulement,si quelqu'un a une question par rapport a un métier, il peut la posé ici ,si la réponses n'i et pas encore.
des aide a titre indicatif peuvent aussi être posté,suit un exemple...

J'ai connu quelques petite difficultés a trouver un maitre d'apprentissage pour monté l'enchantement pour passé le lvl 125, j'ai longtemps chercher a SW(stromwind,hurlevent) ou Darnassus,mais même les experts ne voulait me up...ma question ne trouvant pas de réponses IG au prêt de la guilde,j'ai donc chercher sur le net,(avant même de tomber sur la réponse je me suis souvenu d'Azora!!)
Et oui,la réponse qui pourtant était si simple ,
Azora maitre Enchanteur dans une la 1ere Tour dans la foret d'elwin en dir. des Carmines.

Donc je pense que en partageant par le fruit de l'expérience sa pourrai de un ,
permettre a chacun de savoir répondre au questions,
vous permettre de savoir ou aller.

Rodork
Débutants

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:59 (2008)    Sujet du message: Tuyauxtage sur les différent métiers, Répondre en citant

Tu a raison j'ai moi même cherché longtemps ou up expert puis artisan et maitre en premier soins.

C'est Apocaliptik qui m'a dit où up expert. Il faut acheter un livre (avec les recettes) a stormgarde dans les hautes terre d'arathi.
Pour up artisant allez voir Nissa Pierre-de-feu (le maitre en premier soins de forgefer) qui vous passera une quete. Faite la et celle qui suis pour devenir artisan.
et pour up maitre achetez le livre et ses recettes au médecin qui se trouve au temple de telhamat (c'est en Outre Terre alors demander à un lvl 58 ou plus).
J'espere que vous aurez moins de mal a trouver que moi.

Mais surtout chasseur orc dans l'âme

MSN
Apocaliptik
Comfirmée

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 10:39 (2008)    Sujet du message: Tuyauxtage sur les différent métiers, Répondre en citant

Super ce topic merci Sarahsuke

Ben pour ce qui sont mineur forgeron il faut miner le plus de filon afin de pouvoir vite up la compétence  Forgeron pour pouvoir se faire soit même un bonne armure..  Quand vous aurez  la compétence  mithril il faudra mine tout le mithril que vous voyez car quand vous serez lvl 40 avec une bonne technique vous aurez plein de quête de mithril ou il faudra ramener 80 de mithril pour faire des armure et les rapporter

Voila

Ps: les quête de forgeron se trouvent a Forgefer (bas lvl) et pour devenir spé en confection d'arme ou d'armure (seulement 1 des 2 ) c'est aussi a forgefer. Sinon les quête de mithril il y en a une a SW qui vous ramènera a la vallée de strongleronce ( a baie du butin) qui vous mènera ensuite en plein milieu de strongleronce... Et il y a aussi des quête de mithril a Tanaris

Voila j'espère  que j'ai été assez complet.

Apocaliptik
La misère et l'horreur

SarahSuke
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 14:56 (2008)    Sujet du message: Tuyauxtage sur les différent métiers, Répondre en citant

J'ai Enfin retrouvé le lien que je cherchais,donc si vous avez la moindre question sur un des métiers consulté ces pages.
ICI
Bonne lecture ,si vous ne trouvé votre réponses vous pourrez toujours laissé une demande.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: Tuyauxtage sur les différent métiers,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The United Family Index du Forum -> The United Family -> Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation